Communiquer avec quel ange ?

En principe, nous communiquons avec notre ange tutélaire. Il y en a un sur les 72 qui correspond à votre période de naissance. C’est pour cela qu’il faut le connaître et savoir qui il est.

Pour calculer votre ange, cliquez ICI.
Nous vous fournissons une méthode de calcul simple que vous pourrez vous approprier sans dépendre d’un logiciel de calcul.

Mais vous pouvez aussi communiquer avec tous les autres 71 anges ! La Tradition vous dira que vous devez attendre sa période pour communiquer avec un ange. Par exemple elle vous dira que vous pouvez communiquer avec l’ange Haziel, uniquement entre le 1er et le 5 mai de chaque année.

Mais ceci n’est plus vrai !

Pour deux raisons :

  1. la première très pratique : la journée est divisée en 24 heures, soit 72 tranches de vingt minutes. Vous pouvez donc communiquer chaque jour avec chacun des 72 anges, pourvu de le faire à l’heure qui est celle de son influence.
  2. La deuxième est liée à notre époque. 2012 : depuis déjà plusieurs années et tout particulièrement maintenant, le niveau vibratoire de la planète bleue augmente. Conséquence directe : les anges sont plus proches de nous, et donc plus accessibles !

Il est plus facile de communiquer avec eux en respectant quelques fondamentaux, mais très simplement la communication passe d’abord par le désir. Oubliez le mental. Appelez l’ange dans votre coeur et il vous répondra. Mettez en place un petit rituel en journée à son heure de manifestation. Posez la question avant de vous endormir. La nuit de préférence, quand le mental s’endort l’ange vous répondra. C’est très simple.

Chaque ange apporte une aide spécifique. Pour savoir quelle aide apporte un ange et connaître son heure de manifestation Cliquez ICI

Pour savoir quel rituel simple utiliser pour communiquer avec les anges, cliquez ICI

La suite sera bientôt en ligne…

Les premiers articles ont été mis en ligne le 6 janvier 2012 et l’alimentation de ce site est progressive.

Inscrivez-vous en un clic pour être informé en premium dès que la suite sera en ligne :